Menthon St. Bernard, le 1er Mai

Note utilisateur:  / 8
MauvaisTrès bien 

Menthon st Bernard 1 5 2013

Marie-Laure, Lucia, Roland et moi. RDV a 10:30, nous avons droit à un soleil radieux et le lac est lisse. Descente tranquille sur la gauche jusqu'a -29 puis suivi a cette profondeur un moment. Nous arrivons sur le pierrier ou nous avons vu les ombles l'année dernière. Remontée vers 10 metres et Marie-Laure commence a sérieusement chercher les hydres.

Moi, je cherche, mais je ne vois rien. Je ne sais pas a qui ca ressemble et en plus, malgré mon masque, je n'y vois rien en rapproché. Arrivée a la surface, nous sommes dans une autre ambiance...le ciel est gris, il y a du vent et plein de vagues. Un autre monde. J'ai vu une perche et un écrevisse......sinon, ca fait toujours du bien de s'immerger.

 

Menthon ML 1 5 2013

Changés, Marie-Laure nous montre les hydres qu'elle a ramassés. Mainentant je sais quoi chercher. Une petite bouteille de rosé accompagné d'un magret de canard préparé par Roland puis départ manger. Nous trouvons une petite guinguette bien sympa et nous installons sur la terrasse...ca devient vite limite, le vent se lève et il pleut des trombes. Bon petit repas, balade au bord du lac (le beau est revenu) et retour à Genève ou nous arrivons vers 16:30. Besoin d'une sieste maintenant....

Commentaires   

 
# Patrick P. 02-05-2013 11:37
Tous ceux qui travaillaient ce jour là ont été en pensée avec vous... Nous avons eu la palme du tirage de gueule, pour ne pas dire... le masque !
C'est chouette d'avoir inséré des photos dans l'article
Patrick
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
FacebookTwitterGoogle BookmarksLinkedin