Tougues, le samedi 16 Mars

Note utilisateur:  / 11
MauvaisTrès bien 

vue-barillette10:00 au parking, nous sommes les seuls plongeurs. Il fait un temps magnifique, pas un nuage dans le ciel mais il ne fait quand même pas très chaud.
Patrick, Jean-Luc et moi nous équipons et partons vers le lac. Une mer d'huile, les seules vaguelettes sont crées par nous en avançant.

Tranquillement nous suivons le tuyau jaune jusqu'à la plateforme. A partir de la, une déscente vers les 28 et palmons, palmons, palmons. C'est vraiment interminable mais nous insistons et youpee, on trouve l'avion. Il faut bien compter 8 minutes de palmage (à ma vitesse de palmage, donc lentement). 

 

nez-avionElle est toujours la et il y a toujours autant de particules en suspension. Je me demande si nous la verrons un jour avec une superbe visi. Quelques photos plus tard et je suis déjà a 90 bars (parti avec 180) alors on rentre. Des écrevisses dans leurs trous, en veux tu, en voila. Passons par l'épave a 10-11 m ou une colonie d'écrevisses a élue domicile.

On se change au soleil qui rechauffe...un tout petit peu, pas assez pour transpirer, et c'est la que je me rends compte que j'ai oublié le vin chaud :-(

 

 

 

Commentaires   

 
# Jean-Luc 27-03-2013 21:54
He ben président tu m'épates grandement sur tous les tableaux, et bravo pour ton site interactif :cry:
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
# Pat 17-03-2013 10:31
Sympa l'article et les photos !
Bon vendeur, mais ne me tente nullement, je laisse ceci aux accrocs de l'eau plus que fraîche. Pour ma part, je la (l'eau) préfère dans mon pastis.... 8)
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
# Anne-Isabelle 27-03-2013 16:38
Ben moi, pour le moment au chaud avec mon Cajoline qui ronronne à côté, ça ne me tente pas trop non plus, mais (et c'est là tout le dilemme), ça me tente quand même... :P
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
FacebookTwitterGoogle BookmarksLinkedin